Ebene Magazine – [Vidéo] Qui est Thaïs d’Escufon, l’activiste identitaire qui a incendié Libra Ton Post?

0
36
Ebene Magazine - [Vidéo] Qui est Thaïs d'Escufon, l'activiste identitaire qui a incendié Libra Ton Post?

À seulement 21 ans, Thaïs d’Escufon, activiste de Génération Identité, a mis le feu à Cyril Hanouna. Il y a quelques semaines, la jeune femme s’est confiée à VA.

Nela

– 22.01.2021 à 9h39
Permalien

Thaïs est notre nouvelle Jeanne d’Arc, dans laquelle Karim et Yassine font bien sûr partie du peloton devant elle.
Nous devons soutenir ces jeunes! Dommage que je ne sois pas leur âge pour les rejoindre!
Dans tous les cas, nous savons ce dont vous avez besoin!

1

– 22.01.2021 à 9h38
Permalien

Jeanmel

– 22.01.2021 à 9h27
Permalien

simon3

– 22.01.2021 à 9h19
Permalien

Contrairement au pack qu’elle a découpé en morceaux, elle défie au moins ses amis d’essayer de sauver ce pays de la charia!

et 68% des Français sont d’accord avec ça!
Nous n’avons pas trop vu le visage du délinquant sur le visage! dommage!

Jeanlaurentcor

– 22.01.2021 à 9h17
Permalien

GPO

– 22.01.2021 à 9h14
Permalien

Un soutien total à ces jeunes qui défendent la liberté d’expression en France, notre civilisation gréco-romaine et notre culture judéo-chrétienne
Bravo …

jeanr3

– 22.01.2021 à 9h26
Permalien

Mille bravos, espérons que tous ces jeunes qui aiment la France la sauvent et en aient assez de tous ces imbéciles qui travaillent tous les jours pour faire s’agenouiller NOTRE pays devant les islamistes.

annemor58m

– 22.01.2021 à 8h51
Permalien

Braves Thaïlandais! Elle défend l’avenir de nos enfants et petits-enfants !! Merci à eux et aux braves gens de GI !!!

Lafayette88

– 22.01.2021 à 8h39
Permalien

De la graine de la résistance. Dans un réseau de résistance, elle aurait été courageuse

pain1

– 22.01.2021 à 7h58
Permalien

Après une semaine marquée par l’évacuation des migrants de la place de la République à Paris et l’affaire avec Michel Zecler, le ministre de l’Intérieur était en …

Ref: https://www.valeursactuelles.com

QU’EN PENSEZ-VOUS?

[comment]

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube en cliquant ici